Comité Départemental de Cyclisme du Val d'Oise : site officiel du club de cyclisme de PARMAIN - clubeo

AGENDA

DIAMNCHE 29 Mai 2016, à Arronville se disputera le Championnat Régional de la catégorie JUNIORS. Sur le circuit de 10 Kms à parcourir à 12 reprises (Arronville, Haravilliers, Berville, Arronville) Départ à 14h30. Arrivée à hauteur de la Salle des Fêtes.

Sur ce même circuit, le 26 Juin, le Championnat Régional des 2è cat., et 3è cat. sera organisé par nos voisins du club R.O.Conflans.

Le 04 Juin une épreuve de masse ouverte à toutes et tous sera organisée à la demande du Conseil Départemental du Val d'Oise, avec l'implication du CDC 95, à l'Abbaye de Royaumont. 3 épreuves non compétitives se dérouleront sur une boucle de 30 Kms en empruntant "les routes du Tour de France 2016" qui verront passer les coureurs à l'occasion de la dernière étape de l'édition prochaine.

Venez nombreux, inscriptions sur le site du Conseil Départemental.

comite directeur du cdc 95 2 jours
Daniel VERON est devenu membre 7 jours
SAISON CYCLO-CROSS 2017-2018 2 mois
Arnaud Fraisse est devenu membre 1 an